| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keikoku .::Kinder Schoko-Bon::.

|
Posté le: 29 Juil 2005 22:59 Sujet: xdcc, fonctionnement? |
|
|
J'ai d'abord été faire un tour dans le FAG mais il est vide donc je post ici^^
Je suis sur que ca servira à d'autre en plus.
J'aurais aimé télécharger un fichier (l'OAV Boku Wa...) via xdcc. J'ouvre donc mon cher mIRC et j'entre le commande (après 15 minutes de fouille pour comprendre le pourquoi du comment xD) cad: /msg [Liber`team]-[Crusnik] xdcc send #33
Et là ca me met pseudo inexistant.
Je sais pas si il faut aller sur un chan en particulier ou si on peut le faire n'importe ou et je n'ai pas non plus trouver le chan de votre team (si je me fie à celui d'animeka, je me retrouve sur un chan tout seul sans aucun bot).
Pourriez vous m'aider en éclaircissant mes ténèbres svp? |
|
|
|
Soth .:: Déité Suprême ::.

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 657 Localisation: Bretagne [29] En Force !!!
|
Posté le: 30 Juil 2005 16:57 Sujet: |
|
|
Bonjour
Alors effectivement si tu veux télécharger une de nos releases via xdcc, tu es obligé de passer par notre chan Le chan † irc://irc.yumeru.net/Liber`Team † , la liste des pack est sur http://xdcc.tyrans.net, de plus tu dois bien configurer ton mirc afin de recevoir une de nos rls, en cas de difficultés, demande à un opé présent sur le chan. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et pas à coter .... _________________
|
|
|
|
cloudlink .:: Staff Liber`Team ::.
|
Posté le: 31 Juil 2005 1:28 Sujet: |
|
|
Qu'il est bien ce Soth on ne le voit plus bcp sur le chan(le pauvre il travaille) mais au moins il prend le temps de voir ce qu'il se passe sur le site.
Bon j'espére que ce que t'as dit Soth Keikoku, sinon on te passera un lien pour mieux connaître irc. |
|
|
|
|